NIKON 16-35mm f/4.0 AF-S G ED VR (New) Agrandir l'image

NIKON 16-35mm f/4.0 AF-S G ED VR (New)

1 199,00 € TTC

EN STOCK

Nouveau produit

rembousement de 100 euros  sur www.nikonclub.fr/promotions

Plus de détails

> Descriptif   Nikon Europe annonce aujourd’hui la sortie de l’AF-S NIKKOR 16-35 MM F/4G ED VR, le premier zoom ultra grand-angle au monde doté de la technologie de réduction de vibration (VR) pour les appareils photo de format FX. Ce nouvel objectif est un produit abordable et pratique pour la prise de vue courante avec les appareils photo de format FX tels que le D700.

Zurab Kiknadze, chef de produit pour les objectifs, accessoires & et logiciels chez Nikon Europe, déclare : “L’AF-S NIKKOR 16-35 MM F/4G ED VR couvre tous les aspects des prises de vue grand-angle et s’adapte aux besoins du marché en proposant une solution plus abordable que l’objectif professionnel AF-S Zoom-Nikkor 17-35 mm f/2.8D IF-ED et plus récente que l’objectif ultra grand-angle AF-S NIKKOR 14-24 mm f/2.8G ED

Images plus nettes à main levée à des vitesses d’obturation lentes


L’AF-S NIKKOR 16-35 MM F/4G ED VR est le premier zoom ultra grand-angle au monde à être doté de la technologie de réduction de vibration (VR) qui permet d’effectuer des prises de vue à des vitesses d’obturation jusqu’à quatre fois plus lentes. La réduction de vibration (VR) associée à l’ouverture maximale de f/4 est idéale lorsque vous effectuez des prises de vue dans des conditions de faible luminosité.

Qualité d’image inégalée


La conception optique du nouvel objectif associe le traitement nanocristal anti-reflet exclusif de Nikon, deux lentilles en verre ED et pas moins de trois lentilles asphériques pour réduire les phénomènes de distorsion et d’aberration, même à ouverture maximale. Le système de réduction de vibration VR II et le moteur silencieux SWM permettent d’obtenir un fonctionnement discret et extrêmement silencieux. Le diaphragme circulaire à neuf lamelles offre de superbes effets de flou d’arrière-plan (« bokeh »).

Conçu pour une utilisation quotidienne


L’AF-S NIKKOR 16-35 MM F/4G ED VR est l’objectif parfait pour les appareils plus compacts de format FX tels que le D700. Il est donc conçu pour répondre aux exigences des prises de vue quotidiennes. Sa construction robuste en magnésium et son étanchéité aux intempéries en font le compagnon idéal pour les photographes amateurs férus d'aventure et pour les photographes professionnels. Il est fourni avec un parasoleil résistant HB-23 et un étui souple.
 
 
  > Caractéristiques   - Focale : 16-35 mm
- Ouverture maximale : Ouverture fixe f/4
- Ouverture minimale : f/22
- Construction optique : 17 lentilles en 12 groupes (avec deux lentilles en verre ED, trois lentilles asphériques et traitement nanocristal)
- Angle de champ : 107° - 60° (83° - 44° avec le format DX Nikon)
- Nombre de lamelles de diaphragme : 9 (diaphragme circulaire)
- Distance minimale de mise au point : 0,29 m à une focale de 16 mm ou 35 mm, 0,28 m à une focale de 20 mm à 28 mm
- Diamètre de fixation pour filtre : 77 mm
- Diamètre x longueur : Environ 82,5 x 125 mm
- Poids : Environ 680
 
 

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

NIKON 16-35mm f/4.0 AF-S G ED VR (New)

NIKON 16-35mm f/4.0 AF-S G ED VR (New)

rembousement de 100 euros  sur www.nikonclub.fr/promotions

Donnez votre avis

Shipping Worldwide

Salle d'exposition

Free Return

If you don't love it, return it for free

Peut-être que vous aimerez