SIGMA 24MM F/1.4 DG HSM ART SONY FE Agrandir l'image

SIGMA 24MM F/1.4 DG HSM ART SONY FE

899,00 € TTC

Nouveau produit

Une ouverture maximale de F1.4
Pour ouvrir de nouveaux horizons
Objectif grand angulaire aux performances optiques d'un niveau inédit

Plus de détails



Une ouverture maximale de F1.4. Pour ouvrir de nouveaux horizons avec un objectif grand angulaire aux performances optiques d'un niveau inédit.

1. Les objectifs de la ligne Art assurent le plus haut degré d'expression artistique.
2. La meilleure performance optique dans sa catégorie.
3. Une personnalisation et des ajustements pour répondre aux besoins de chaque photographe.
4. Un nouveau produit SGV qui établit une nouvelle référence en matière de qualité d'image.

PRÉSENTATION

Un nouveau "F1.4" rejoint la ligne Art de SIGMA.

Le meilleur dans sa catégorie. Parfait pour une grande variété de sujets, de la photographie urbaine aux ciels étoilés.
La réputation de SIGMA n'est plus à faire en matière de conception et de fabrication d'objectifs grands angulaires. Fort de cette expérience et d'un savoir-faire encore accru avec le développement des SIGMA Art | 35mm F1.4 DG HSM et SIGMA Art | 50mm F1.4 DG HSM, nous sommes parvenus à minimiser la coma sagittale, l'aberration chromatique, la distorsion et le vignettage pour atteindre un niveau de performance optique exceptionnel où aberration et distorsion ont pratiquement disparu. Cet objectif est ce qui se fait de mieux pour une grande variété de sujets allant de la photographie urbaine aux paysages grandioses et aux ciels étoilés, qui exigent un piqué maximal, et de la photographie d'intérieur aux scènes complexes appelant une grande douceur du bokeh. Découvrez la performance optique étonnante de ce nouveau "F1.4" qui vient enrichir la ligne mythique "Art" de SIGMA.

SIGMA annonce sept objectifs interchangeables à focale fixe de la ligne Art pour les boîtiers à capteur plein format en monture Sony E

SIGMA Corporation a le plaisir d'annoncer le lancement prochain d'objectifs interchangeables pour les boîtiers numériques à capteur plein format en monture Sony E. SIGMA mettra progressivement sur le marché les objectifs à focale fixe de la ligne Art, qui offrent aux photographes le plus haut niveau de performance optique.

Tout en présentant la même formule optique de haute performance que leurs homologues de la ligne Art, les nouveaux modèles en monture Sony E disposeront d'un tout nouvel algorithme de contrôle qui optimise la gestion de la mise au point automatique et maximise la vitesse de transmission de données. De plus, ces objectifs seront compatibles avec le mode AF continu (AF-C) de Sony et l'autofocus à grande vitesse, qui ne sont pas accessibles avec le convertisseur de monture SIGMA MC-11. Par contre, tout comme le convertisseur MC-11, ces objectifs seront compatibles avec la stabilisation d'image intégrée et la fonction de correction des aberrations objectif intégrée au boîtier, qui inclut des corrections pour la luminosité périphérique, les aberrations chromatiques et la distorsion.
La gamme comprendra la série de sept objectifs à focale fixe de la ligne Art couvrant les focales de 14mm à 135mm, et intègrera également deux modèles que SIGMA présentera au CP + 2018 : 70mm F2.8 DG MACRO | Art et 105mm F1.4 DG HSM | Art (Date de lancement : ND). De plus, SIGMA prévoit d'annoncer à l'avenir des modèles supplémentaires d'objectifs de la ligne Art en monture Sony E.

Nota : Ce produit est développé, fabriqué et vendu selon les spécifications de la monture E qui ont été divulguées par Sony Corporation en vertu de l'accord de licence avec Sony Corporation.

[Caractéristiques principales]

1. Un autofocus adapté à chaque objectif

Grâce à un logiciel de gestion de l'autofocus optimisé pour chaque objectif et à la transmission de données à grande vitesse, les objectifs présenteront une vitesse d'autofocus du même niveau que celle d'un objectif conçu exclusivement pour les boîtiers hybrides. En particulier, pour les boîtiers de monture E offrant le mode AF hybride rapide de Sony, le mode AF-C assurera le suivi du sujet avec une performance exceptionnelle. De plus, l'autofocus restera extrêmement précis, même avec des boîtiers de monture E offrant seulement le mode AF par contraste.

2. Compatibilité avec la stabilisation d'image intégrée au boîtier

Les objectifs seront compatibles avec le système de stabilisation d'image intégré au boîtier. Le boîtier de monture Sony E détecte la longueur focale de l'objectif et optimise automatiquement les performances de la stabilisation d'image.

3. Intégration des données pour une compatibilité avec la fonction de correction d'aberration intégrée au boîtier.

Les objectifs seront entièrement compatibles avec la fonction de correction de l'aberration intégrée au boîtier, qui inclut des corrections pour la luminosité périphérique, les aberrations chromatiques et la distorsion. En adaptant la correction aux caractéristiques optiques de l'objectif, cette fonction amène la qualité de l'image à un niveau encore plus élevé.

4. Une baïonnette dédiée pour une sensation plus ferme et plus stable

La baïonnette dédiée assure une sensation plus ferme et plus stable à la prise en main. Dotée d'un traitement de surface spécial pour en améliorer la robustesse, la baïonnette en laiton chromé offre un ajustement de haute précision et une durabilité exceptionnelle. La zone de contact avec la monture
incorpore en joint d'étanchéité en caoutchouc pour une protection contre la poussière et le ruissellement.

5. Eligible au service de changement de monture (MCS)

Ce service permet de convertir la monture d'un objectif SIGMA à celle d'un boîtier de monture différente, permettant ainsi aux photographes de continuer à utiliser leurs objectifs préférés sur le long terme, indépendamment du système de boîtier.

Nota 1 : Le Service de Changement de Monture est différent d'une réparation normale. Pour toute demande concernant ce service, veuillez vous rapprocher de la filiale SIGMA ou du distributeur autorisé le plus proche.

http://www.sigma-global.com/en/about/world-network/

Nota 2 : Ce service est réalisé exclusivement par SIGMA.

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES

Formule optique : 15 lentilles en 11 groupes 
Ouverture minimale : F16 
Diamètre de filtre : ø77mm 
Angle de champ (35mm) : 84.1° 
Distance minimale de mise au point: 25cm/9.8in. 
Dimensions (Diamètre x Longueur): ø85mm x 90.2mm/3.2in. x 3.6in Diaphragme: 9 Lames (Circulaire) 
Rapport de reproduction maximal : 1:5.3 
Poids : 665g / 23.5oz


*L'aspect et les caractéristiques peuvent être modifies sans préavis.

MONTURE

Sony FE

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

SIGMA 24MM F/1.4 DG HSM ART SONY FE

SIGMA 24MM F/1.4 DG HSM ART SONY FE

Une ouverture maximale de F1.4
Pour ouvrir de nouveaux horizons
Objectif grand angulaire aux performances optiques d'un niveau inédit

Donnez votre avis

Shipping Worldwide

Salle d'exposition

Free Return

If you don't love it, return it for free

Peut-être que vous aimerez